jeudi 17 mai 2007

Salut bande de... poissons!!!;)))


Bonjour... Ici Dieu lui-même en personne!!! Depuis le jour où je rêve de m'incruster dans votre vie personnelle... C'est fait maintenant!!!;))) S.V.P. mesdames à quatre pattes. Vous, messieurs, retournez chez vous... Non, non, on m'accuserait de pleins de choses. En fait, je suis venu vous dire que je suis écoeuré de vous voir agir en pécheurs éternels. Je vous l'ai déjà dit par la voix de Raël. Tenez-vous tranquilles bande de Terriens dégénérés!!! Non, mais y a toujours ben une câlissssse de limite à ce que mon nom soit sali par une bande de tout nus comme vous. Si ça fait pas, je vais vous refaire le même coup que j'ai fait à Adam et Ève il y a plusieurs millions d'années. D'ailleurs, je les cherche encore ces deux hosties-là. Toujours en train de me tourner le dos. Le p'tit crisse d'Adam, j'y avait dit de faire attention à Ève. Après tout, Ève est la côte d'Adam. En plus, elle a mangé la pomme c'te maudite-là. La pomme d'Adam...;))) Je leur avais pourtant interdit moi...


Eille, pis j'suis-tu écoeuré moi qu'on ne m'écoute plus sur votre maudite planète de débiles légers. L'autre jour, j'ouvre lma télé à Ciel 2 et je vois le débile qui dirige les États-Unis dire qu'il attaquait l'Irak en mon nom... Non, mais y se prend pour qui celui-là... J'en ai échappé mes chips et ma biéééére... Vraiment "bussshhhhéééé" cet homme...;)))


Remarquez ben que mon pote Allah est ben pire "amanché" que moi. Y est pogné avec son hostie de gang de fous qui crie n'importe quoi. L'autre jour, je lui en ai parlé justement... C'est qu'Allah reste à deux cieux de chez nous... Arrêtez dont de croire tout ce que le Vatican vous raconte à mon sujet. Y a pas que mon ciel dans vie merde de merde. Y a lui à Allah aussi...


L'autre jour, j'ai jasé avec Bouddha... Lui aussi, y est pogné avec sa gang de terriens dégénérés... Non, mais... Y pensent qu'y vont renaître des milliers de fois... Franchement... Faut vraiment être sur Terre pour croire toutes ces choses débiles...


Moi, ce que je vous dis chers terriens qui avez encore un peu de caboche, c'est: Prenez le temps de vivre et prenez ça cool. Travaillez, faites vos p'tites affaires, écoeurez pas personne. Occupez-vous de vos proches, soulagez le mal sur Terre par de belles actions... C'est ça la vie après tout. Pas question de grandes croyances existentielles qui vous empêchent de vivre... Allez, je vous laisse tranquille. Retournez à vos bébelles mes enfants... Hihihihihihihihi!!! Ce que vous pouvez être naïfs. Là, croyez pas ce que je viens de vous dire dans le dernier paragraphe. Je viens de vous faire un blast pour vous dire de pas croire n'importe quoi pis vous allez aller faire ce que je viens de vous prescrire. Mauzusssssses de terriens!!!;)))


Ah oui!!! En passant, je me suis servi du blog du p'tit crisse de Sébass Simard pour vous passer mon message. Vous lui direz à cet hostie-là d'arrêter de chialer après toutttte. Ça me dérange moi quand je prends ma grosse biééére pis que je l'entends chialer après toutttte. Pis si y vous réplique, dites-lui que je reviendrai sur son blog pour intervenir quand ça me tentera.


Portez-vous bien bande d'infidèles!!!;)))

Dieu "La Patate" Tremblay!!!;)))

Bonne journée,

Mesdames, à quatre pattes... Messieurs, déguerpissez câlissssse!!!;)))

A+

Aucun commentaire: