mardi 22 mai 2007

La maaarde reprend au Liban!!!;)))


Encore une fois, la maaarde a repris au Liban... Cette fois-ci, c'est entre le Fatah al-Islam et l'armée libanaise. Les États-Unis et le monde occidental sont du côté du Liban tandis que les pays musulmans, comme la Syrie et l'Iran, sont du bord du Fatah al-Islam... La barbarie humaine reprend ses activités dans ce coin du monde. Le Liban, un pays qui avait une paix relative depuis 1990, a sombré dans la violence l'an passé... Honnêtement, je ne sais quoi dire... Ça me fait trop de peine toutes ces guerres qui sévissent dans le monde... "Tous ces budgets militaires à la con, pourraient abreuver les humains, leur assurer un lendemain, mais l'Occident s'en lave encore les mains", comme chanteraient les Cowboys Fringants...


Ça me tente même pas d'en dire plus... Je ne prends le bord de personne dans cette guerre-là... Je les trouve trop cons, débiles, arriérés, homme des cavernes, austalopithèques (quoique les deux derniers étaient intelligents;)))... Entk, je vous laisse juger par vous-même en vous donnant le lien Internet...




P.S.: Je le sais que j'suis tanant avec mes christies de Cités d'Or, mais ça me réjouit le coeur cette émission... Plus que l'affreuse guerre du Liban...;(((


Bye tout le monde,

Seb,

Chow,

qui vous souhaite une agréable journée,

Prenez soin de vous,

xxx aux dames et salut aux hommes!!!;)))

A+

Aucun commentaire: