mercredi 16 mai 2007

Allo!!!;)))


Bonjour tout le monde!!! Ça faisait un boutttte que j'avais pas écrit. Alors, je reprends ma plume d'ordinateur!!! Héhéhéhéhé!!!;))) Ce matin, je ne sais pas quoi dire... Je suis dans le déménagement depuis lundi, alors j'ai pas suivi ben ben les nouvelles pis cette semaine, en plus, ça l'air plate dans l'actualité... Alors, je me pogne le cul à deux mains!!!;)))


Wo là!!! J'suis pas un léger moi... Je suis un homme sérieux qui écrit plein de conneries sur son blog!!!;))) Héhéhéhé... En fait, j'ai le goût de vous parler de Mme. Pauline Marois, qui pense à dégeler les frais de scolarité une fois rendue au pouvoir... Honnêtement, je me suis prononcé contre cette idée l'autre jour. Pis je vous avertis tout de suite, je changerai pas d'avis parce que c'est mon parti favori qui le propose maintenant. Mme. Marois, pourquoi ce serait aux étudiants à payer plus pour financer le système universitaire. Soyez honnêtes!!! Vous travaillez depuis assez longtemps dans les officines du pouvoir pour savoir que l'argent se cache dans les poches des gros pleins de marde à vestons cravates. En augmentant les frais de scolarité, vous faites payer à la classe moyenne et aux plus démunis les coûts de l'éducation. Encore en fin de semaine, dans Le Devoir (samedi 12 mai 2007), il y avait une étude démontrant que le fossé entre riches et pauvres s'agrandissait et qu'il y avait effritement de la classe moyenne. Pis vous, Mme. Marois, vous voulez faire payer les étudiants, qui vivent sous le seuil de pauvreté établi par Statistique Canada, le prix de l'éducation. Vraiment, je ne vous suis pas... Désolé...;(((


Le plus drôle là-dedans, c'est que v'là une couple d'années, Mme. Marois aurait pu mettre une couple de cennes de côté pour financer l'éducation... En effet, elle avait dépensé un beau 800 000$ pour se payer une belle toilette de luxe... Tabarnak... http://www.quebecoislibre.org/991106-5.htm Descendez un peu, vous verrez...;)))


Encore plus drôle, Mme. Marois et son mari, le beau Claude Blanchet, ont été pris dans un scandale financier concernant le chanqqqqquier (chantier);))) de la Gaspégggggia (Gaspésia);))) il y a une couple d'années. (http://www.ledevoir.com/2005/05/09/81317.html) Ils ont gaspillé des millions dans un chantier voué à l'échec. Vraiment, j'ai de l'argent pour vous permettre de financer les frais de scolarité Mme. Marois... J'ai pas de formation en économie, mais j'suis capable de gratter queqqqques fonds de tiroirs des messieurs-dames tout pleins... Hihihihihi...;)))


Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et sachez que des décisions politiques qui iront contre mes valeurs, même si elles viennent du Parti Québécois, seront contestées et dénoncées par moi-même... C'est quand même pas le trou de cul du monde ce parti-là merde... Sans faire de jeux de mots avec la bol de luxe à Mme. Marois... Hihihihihihi!!!;)))


Seb,

qui vous souhaite une excellente journée,

xxxxx aux dames... Les gars, une poignée de mains suffira!!!;)))


Chow,

A+


2 commentaires:

Gareph a dit…

En effet,

Même si Maroi veut changer le PQ tout en restant dans la "social Démocratie" elle est même pas au pouvoir et on voit deja dans qu'elle direction elle veut s'envoyer. LEs frais de scolarité ne seront probablement que le début. Faut pas devenir comme l'ADQ.

En plus, avoir de l'argent c'Est tellement facile, mais les veston cravate controle le monde....:(

C'est plate a dire mais , Wait N See, etk c sur que ca va débattre dans le caucus du PQ autour de la question des frais. Mais bon, Maroi pourrait encore dire: C'est mes conditions pour que je sois élues....

Sale vieux dinosaure du PQ de m....

Bass a dit…

Ouais ben, je pense qu'y a rien à ajouter Feragoner...;)))

Seb,
Merci,
Chow...;)))