lundi 28 mai 2007

La Russie facho!!!;(((

Bonjour tout le monde... Comment allez-vous??? Moi, ça va bien... Mais je suis un peu choqué, découragé et insulté par un reportage que j'ai vu hier soir à Radio-Cadenas à 18 heures... Vraiment débile... En fait, j'ai rien à dire parce que ce serait ma colère qui parlerait et non mon GBS (Gros Bon Sens;))) On voit des gars frapper sur des gays parce qu'ils sont... gays... Ça se passe en Russie, le pays que j'ai planté l'autre fois à cause de la répression qu'il exerçait envers ses opposants politiques. Eh ben!!! Maintenant, c'est envers les gays que ça se passe. Je vous mets le lien Internet. Vous irez voir ça... Ça vaut le coup... La police ne fait pratiquement rien pour les arrêter. En plus, on voit le gros porc qu'y a frappé sur les gays se faire interviewer par le journalisssse après ou avant l'action, j'sais pas... Pis la police qui laisse faire... Le truc, c'est qu'y a un groupe de gays qu'y allait porter une lettre au maire de la place. En Russie, ça fait genre 14 ans que ce n'est plus CRIMINEL d'être gay... Crisse que c'est arriéré là-bas... Y a un dépité (député) italien dans le reportage qu'y sollicite l'aide de la police pour les protéger... Elle ne vient jamais... Tk, je vous laisse aller voir ça... Trop débile!!!




Seb,


Bonne journée,


J'suis trop en maudit pour continuer à parler...


ChoW!!!;)))


xxxx aux filles... Les gars, allez vous promener!!!;)))

Le reportage en question se trouve à 7 minutes 32 dans le bulletin de nouvelles de la succulent Céline Galipeau...;)))

Voici le lien: http://www.radio-canada.ca/util/zapmedia/version10/frame.asp?menuFlash=1&directLink=/medianet/2007/CBFT/telejournal200705272200.asx&promo=ZAPmedia_Telejournal&duree=

Voici un autre lien intéressant: http://www.ledevoir.com/2007/05/28/145113.html

Aucun commentaire: